14 فبراير 2012

وصفات ضد التجاعيد من مليكة مناصيف الثلاثاء 14/02/2012

هناك تعليقان (2):

  1. SALAM
    PRIERE DE NOUS ECRIRE LES RECETTES AU LIEU DE L'ECOUTER MERCI DE PRENDRE EN CONSIDERATION DE MA DEMANDE ET ME SATISFAIRE

    ردحذف
    الردود
    1. salam ma chère, tu sais c'est avec grand plaisir de satisfaire votre demande mais tu sais, je fournis bcp d'efforts pour enregistrer parce que j'avais bcp de demande pour ça et il y a des gens qui ne savent pas lire et des gens aussi ne voient pas, c'est pourquoi je fais enormement d'effort pour enregistrer malgré que j'ai une grande responsabilité de maison et le petit bébé que j'ai
      si tu as besoin d'une recette je peux l'ecrire pour toi mais pas toute, et je pense que l'enregistrement est mieux que l'ecriture par que je ne rate rien et je ne fais pas d'erreur
      merci de cliquer sur les images dans la colonne merci bcp

      حذف

أترك بصمتك فرأيك يهمني و يشجعني لبدل مجهود أكثر